En avril/mai 2016, j'ai habité en Espagne dans la magnifique ville de Valence pendant un mois. Et c'était sûrement l'un des plus beaux mois de ma vie. J'avais mon propre appartement que je partageais avec une amie, j'ai goûté des plats typiques espagnols, mangé aux meilleurs restaurants de la ville, fait les courses like a boss (en savoir plus: Combien J'ai Dépensé Pour 1 Mois En Espagne), j'ai visité plein de musées, et j'ai amélioré mon espagnol aka je me suis rendue compte que je comprenais plus que ce que je pensais!

Pendant ce voyage, j'ai décidé de prendre des petites vidéos de mon temps passé là-bas, puis de les éditer une fois rentrée en France afin de n'en faire qu'une seule grande vidéo. Pourquoi? En fait, il y a une raison. Quand j'avais quatorze ans, je suis allée à Salamanque en Espagne avec mon collège. Mais... je n'ai absolument aucun souvenir de ce voyage. Aucun. Zéro. Les seules photos souvenirs que j'ai prises sont des photos drôles de mes camarades de classe dans le bus. Génial. Apparemment quand on a quatorze ans, on se fiche de l'endroit où on est et de l'endroit où l'on va, on veut juste s'amuser avec ses amis... Mais quand même. Je regrette ne pas avoir pris plus de photos ou de vidéos car aujourd'hui je ne me souviens plus de ce que j'ai vu, fait, ni mangé à Salamanque.

Je ne voulais pas faire la même erreur cette fois-ci. Je voulais garder un maximum de souvenirs et quoi de mieux qu'une vidéo! Alors voici les meilleurs moments de mon voyage à Valence que j'ai capturés, et j'espère que cela vous plaira :


1 Mois À Valence, En Espagne




Quand je regarde la vidéo j'ai l'impression de ne jamais être vraiment partie...
Dites moi dans les commentaires si elle vous a plu!