Tout d'abord, Joyeux Noël avec un peu de retard car je ne vous l'ai pas dit ici la semaine dernière! J'espère que vous avez passé une super journée et que vous étiez entouré de tous vos proches et les gens que vous aimez.

Si vous me suivez Instagram, vous devez sûrement déjà savoir que j'ai passé Noël dans ma ville préférée en France - et quand j'y pense, c'est peut-être ma ville préfrée tout court... Et c'est Bordeaux! J'y suis restée pendant une semaine pour visiter de la famille. J'ai toujours adoré cet endroit, je n'y ai jamais vraiment habité mais j'avais l'habitude d'y aller au moins deux fois par an et j'y restais plusieurs semaines à chaque fois, alors Bordeaux c'est un peu comme ma maison maintenant.

J'aime tout particulièrement cette période de l'année à Bordeaux, avec les décorations de Noël et toutes les lumières... C'est juste tellement beau. J'ai pris plein de photos pour vous montrer donc stay tuned pour un article qui arrivera dans les prochaines semaines! Où avez-vous passé Noël cette année?

Et maintenant, je peux enfin vous souhaiter une...


Bonne Année! 


2016 est passée tellement vite, c'est incroyable. 2016 n'a pas été l'année parfaite, mais elle a été sûrement une des plus belles années de ma vie. 2016 est l'année où j'ai commencé ce blog. Je ne pensais pas que j'allais tenir, je pensais que j'allais ne plus avoir d'idées au bout d'un mois et abandonner mais me voilà, 7 mois après la création de Mademoiselle World et je ne pourrais pas être plus heureuse. Tenir un blog (avec tous les réseaux sociaux) c'est du travail et ce n'est pas facile, chose que j'ai appris cette année, mais jusque-là cela m'a apporté de belles opportunités et j'ai tellement hâte que cela grandisse encore plus, puis j'aime tellement avoir mon petit espace créatif où je peux m'exprimer et partager ce que j'aime!


2016 est aussi l'année où j'ai quitté la France pour un petit moment (un mois c'est long quand même!) pour vivre dans un autre pays, l'Espagne. J'avais toujours adoré l'Espagne et la langue espagnole, mais depuis que je suis allée vivre là-bas, je suis devenue obsessed avec le pays et ses habitants. Je pense que je me transforme un peu en espagnole parfois, en faisant une petite siesta en rentrant des cours tellement je suis crevée ha!

2016 est l'année où j'ai enfin pris mon courage à deux mains et j'ai voyagé toute seule et visité un nouveau pays pour la première fois... J'étais un peu stressée au début mais au final tout s'est bien passé et je n'ai qu'une hâte: recommencer!



2017, I'm so ready for you


2016 était génial, mais je suis sûre que 2017 peut faire encore mieux. (Je crois en toi 2017, s'il te plait sois cool avec nous tous!)

Cette année, je vais finir ma licence et avoir mon Bac+3! Ces trois années de dur travail vont enfin payer. Par la suite j'aimerais beaucoup faire un Master mais je ne sais pas encore si je commence direct avec avoir fini ma licence ou si je prends une année sabbatique pour voyager et travailler... Si jamais certains d'entre vous ont des conseils, je suis preneuse!

En parlant de voyages, j'ai déjà des choses prévues, l'une d'entre elles est que je vais encore quitter la France pour quelques mois mais cette fois-ci par pour l'Espagne... Pour un autre pays que je vais garder secret pour l'instant! J'irais vivre là-bas pour un petit moment et j'ai vraiment trop trop trop hâte pour cette nouvelle aventure!!

En 2017, je continuerais de poster tous les dimanches sur le blog. Je suis arrivée à m'en sortir jusqu'à maintenant et je n'ai manqué aucun dimance (pour l'instant) alors... À dimanche prochain! Xx

Quels sont vos résolutions pour 2017? Avez-vous déjà des voyages de prévus vous aussi?

Follow